lundi, mai 20

Multirisques habitation et tempête : peut-on assurer les aménagements extérieurs ?

L'assurance habitation et les aménagements extérieurs :



Lorsque votre propriété est couverte par une assurance maison, certaines garanties sont obligatoires, quel que soit le contrat que vous avez choisi de souscrire.
De ce fait, en cas de tempête, vous restez protégé au niveau des dommages qui pourraient être causés par un orage à l'intérieur de votre habitation ou à l'extérieur.
Ainsi, si vos arbres, vos jardins ou même votre toiture sont détériorés en raison des intempéries, vous serez remboursé.
Si vous possédez une piscine, une terrasse ou des clôtures qui encadrent votre villa ou votre maison, vous aurez la possibilité de les inclure dans votre contrat habitation, et assurance-habitat.fr vous proposera les meilleures options dont vous aurez besoin.

Comment assurer les aménagements extérieurs ?


Pour choisir la meilleure assurance habitation en fonction de votre situation personnelle et de la valeur de vos biens, vous pouvez demander à votre assureur de se déplacer directement sur place, ou s'il ne peut pas le faire, vous pouvez prendre des photos de vos objets, et les lui faire parvenir.
De cette manière, il pourra vous proposer le meilleur contrat pour que vous soyez très bien couvert, tant à l'extérieur, qu'à l'intérieur de votre domicile.
Vous pouvez établir des simulations directement en ligne, ou si vous préférez, vous pouvez prendre contact avec un conseiller.
Des devis vous seront alors proposés et vous permettront de souscrire la meilleure assurance, en couvrant un maximum vos biens mobiliers ou votre jardin.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...